GdA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GdA

La Guilde des Assassins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Vos Jeux vidéos

Aller en bas 
+3
TheSky
Nicotlv
Noctissia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctissia

Noctissia


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:56

Voila, tout est dans le titre, je voudrais faire un petit sondage pour savoir rapidement quels sont vos jeux vidéos préférés, sur quelle console vous jouez (pc, ps3, 360...), ou même les jeux qui vous on marqué pendant votre enfance!


Je vais faire mon petit listing pour vous donner de l'inspiration :

- Gamin a 8/9 ans : toute première gameboy color, le début du jeu vidéo pour moi avec Pokemon version bleue <3, les heures passées dessus et les crises de nerfs parce que les piles avaient lachées et que j'avais pas sauvegardé depuis une heure je vous raconte même pas lol!

- Quelques jeux que j'ai adoré sur ps2 : champion of norrath (de belles heures de jeu en coop avec mon frère), SSX On Tour et ses figures à couper le souffle, et bien sur le magnifique sublissime et idyllique Final Fantasy XII ... Ainsi que GTA San Andréas (oui oui, c'est toujours assez fun de tuer des prostitués et de conduire de belles voitures en étant poursuivi par la police Very Happy)

- Sur Ps3 je suis fan du Zombie Nazi entre potes sur les Call of Duty de Treyarch (pas ceux d'Activision), et de Little Big Planet, parce que les Bonhommes sont trop mignons flower , et les Assassin's Creed évidemment.

- Et enfin sur PC : Skyrim, Warcraft III, World of Warcraft il y'a quelques années, Saints Row 3, et j'en ai probablement oubliés beaucoup...

A vous, ma curiosité n'attend plus! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Nicotlv




Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2013

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:25

Alors avant de commencer je rectifie une petite erreur mon ami Noctissia ^^

Call of Duty C'est Activision a chaque fois ( c'est la l'editeur ) par contre deux studios développe chaque année leur version de COD Smile Treyarch ( COD WAW, BO et BO2 ) et INFINITY WARD et SLEDGEHAMMER ( pour mw3) pour les autres ! Lol voila en tant qu'ancien vendeur de chez GAME j'etais obligé ^^

Sinon je me souviens de Times Splitters sur PS2 j'avais bien aimer

Bon apres FIFA, NFS, COD, TEKKEN, tout ca sur PS3 d'ailleurs si quelqu'un veut mon ID je peux vous le donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheSky

TheSky


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:50

Alors moi quand j'avais la game boy c'était évidemment les pokémons et mario.

sur ps1 je jouer surtout à crash bandicoot

ps2 GTA et Grand Turismo

ps3 Call of duty uniquement, j'ai arrêté cette année, n'ayant pas la télé chez moi Sad


PC: WOW sur serveur privé, counterstrike
Revenir en haut Aller en bas
toutouneee

toutouneee


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 42

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:58

ISS, NBA Jam et Ultimate mortal combat 3 sur SNES

Sonic sur Megadrive

Gran Turismo et fifa 98 sur PS1

Diablo II et Doom II sur PC

(non je ne suis pas vieille et oui les femmes joue aussi à la console Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nicotlv




Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2013

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeLun 4 Mar - 22:00

Halo aussi ! Me manque Far Cry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noctissia

Noctissia


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:21

Toutoune tu vends du rêve, je crois que je vais t'appeler Mamie, ce sont toutes des consoles que je n'ai jamais connu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicotlv




Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2013

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:41

Mdr !
Toutouneee je serais d'avis de l'exclure de l'alliance parce que moi aussi j'en ai connu des consoles comme les tiennes !
Wink Noctissia si tu as l'occasion essaye la SNES et la megadrive ! j'ai adoré ces consoles :p
Revenir en haut Aller en bas
s1ll3d

s1ll3d


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeMar 5 Mar - 1:15

Alors pour moi:

Sur la Gameboy: l'éternel Pokémon

Sur la Xbox/Xbox360, les 4 Halo même si le 3-4 n'ont pas trop été à mon goût

Sur Pc: La il y en a beaucoup plus Razz

J'ai adoré Age of Mythology I et II, je rêverai d'y rejouer ^^
J'ai passé beaucoup de temps sur Cs:1.6, je l'ai reinstallé récement et je j'aime toujours
Après, j'ai joué pendant 4-5 ans à un MMORPG appelé Runescape (peu connu des francophones étant donné que le jeux était uniquement en anglais depuis peu), si des personnes y ont déjà joué, je vous conseille d"y retourner, la version de 2007 vien de resortir pour le plaisir de jouer Old School (Pour ceux qui ne connaissent pas, Runescape est l'un des mots les plus tapés sur Youtube et ouai, le meilleur jeux peu connu des Français)
Allé juste pour mon plaisir personnel, voilà une petite vidéo qui date mais qui pour certais joueurs comme moi adorons Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=DKDSDl1GJYo

Enfin, appart mon monologue sur ce jeux, voilà plus ou moins mes jeux vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Novak987

Novak987


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:19

sur game boy : Pokémon sur plusieurs versions je pense que c est les jeux ou j ai passé le plus de temps dans ma vie
sur ps1: ça a été crash bandicoot vraiment excellent ce jeu j y rejouerai bien
sur ps2: je pourrait cité les Dragon ball budokai et tenkaichi
ainsi que les Rachet et Clank, God of War 1 et 2, de nouveau crash bandicoot , ...
sur ps3 : toujours les Rachet et Clank , Uncharted, God of War 3 , Tout Assassin Creed, Far Cry3, Saint Row 3,Infamous 1 et 2 ,Skyrim vraiment je me suis éclater sur chaque jeu
sur Nes : bon je l ai acheté en occasion assez récemment en faite donc je pourrait dire que Mario 3, tortues ninja et Zelda 2
sur pc: je n ai pas du tout une culture pc donc Skyrim ( Encore et Toujours ) team forterress 2 et chivalry medieval warfare

Et jamais de call of duty je hais ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
Novak987

Novak987


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:28

j ai failli oublier sur Xbox 360: Brutal legend et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Novak987

Novak987


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:44

Quelle est votre console préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctissia

Noctissia


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:42

en console de salon, j'aurais dis ps2/ps3 pour moi. Sinon Pc bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
TheSky

TheSky


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:57

PS3
Revenir en haut Aller en bas
Novak987

Novak987


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:01

Je suis du même avis que vous PS3
Revenir en haut Aller en bas
toutouneee

toutouneee


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 42

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:04

Je suis vieille et alors !!! Liberté pour les vieux ! What a Face

En console, actuellement c'est la PS3 sans hésitation. (si vous voulez j'ai la PS1 / 2 / 3 à la maison, ainsi que la Saturn)
Et pour le reste, parfois, je me mets au émulateur de SNES ou Gameboy... Et oui j'ai connu la tout première Game Boy avec Tetris et écran vert et bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Novak987

Novak987


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:14

toutounee moi je trouve que tu as de la chance d avoir connu toutes ces consoles c est pour ça que j ai acheter la NES
Revenir en haut Aller en bas
toutouneee

toutouneee


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 42

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:20

Sur la NES docteur mario est une bombe !!!


Revenir en haut Aller en bas
Novak987

Novak987


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:31

je n en avais jamais entendu parler mais c est vrai qu' il a l air cool et la musique est EPIC
Revenir en haut Aller en bas
stev-assassin

stev-assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:42

mon aussi je préféré la ps3 même si c'est la console la moins vendue pour sa génération

et pour le moment niveau jeu

ps3 : tout les assassin' s creed , far cry 3 , badman arkam city , prototype 2 (un magnifique jeu je conseils) , la trilogie des tomb raider , grand tourismo 5 (magnifique pour jouer entre amis) , j'ai aussi need for speed the run et moste wanted et WRC 1 et 3

pc : j'aime bien jouer a team fortress 2 et a left 4 dead 2

apres j'ai aussi la wii mais j'y joue quasiment jamais
Revenir en haut Aller en bas
Novak987

Novak987


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:00

faux c est la xbox 360 1000k de de vente en moins que la ps3 et prototypes a coté de infamous il fait pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
stev-assassin

stev-assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:05

tu es sur parce que la dernière fois que j'ai regarder la ps3 était la dernière (depuis sa mise en vente) mais en 2012 elle était la première
Revenir en haut Aller en bas
Novak987

Novak987


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:26

je sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicotlv




Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2013

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:43

c'est la ps3 le top des ventes les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novak987

Novak987


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:16

j avais raison merci
Revenir en haut Aller en bas
toutouneee

toutouneee


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 42

Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitimeVen 15 Mar - 10:38

La PS3 attire plus un tout le monde car le jeu en reseau y est gratuit (bon parfois ca merde, mais dans l'ensemble ça convient). La X-Box, faut payé et cela rebute pas mal de personne qui ne sont pas des joueurs assoiffés.

Bon au vu des infos de la future PS4, je crois bien que je vais encore faire un bon bout de chemin avec ma PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux vidéos   Vos Jeux vidéos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GdA :: Diplomatie :: Taverne-
Sauter vers: