GdA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GdA

La Guilde des Assassins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Novak987

Novak987


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31

Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo   Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo I_icon_minitimeSam 9 Mar - 22:26

je donne un exemple : moi un de mes meilleurs souvenirs c est les combat dans assassin creed brotherhood ,ces longs combos ,les combats a cheval et les lancer de pillums
Revenir en haut Aller en bas
Novak987

Novak987


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31

Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo   Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:48

je me sens seul --'
Revenir en haut Aller en bas
TheSky

TheSky


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32

Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo   Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:15

Et bien pour moi rien de très précis, j'adore les scènes au ralenti dans la campagne de cod black ops
Revenir en haut Aller en bas
Novak987

Novak987


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31

Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo   Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Novak987

Novak987


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31

Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo   Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:02

vous jouez a quels jeux en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
s1ll3d

s1ll3d


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo   Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo I_icon_minitimeMar 12 Mar - 0:11

Les forums sont un peu mort, t'inquiète pas si on répond pas tous, on est pas mal pris et aller en plus d'Ogame sur le forum, c'est chiant donc en cas réel de besoin, on y va pas vraiment.
Pour moi, comme dis dans la section jeux (enfin un truc comme sa), je joue seulement à Runescape 07 pour le moment.
J'avais l'habitude de jouer à SC2 ainsi que Cs:1.6 mais avec les cours et Rs que j'ai repris, j'ai plus du tout le temps d'y jouer.
Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
TheSky

TheSky


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32

Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo   Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo I_icon_minitimeMar 12 Mar - 0:21

et bien moi pour le moment c'est uniquement ogame et grepolis, j'ai pas la télé dans mon appart Sad
donc j'ai mis COD de coté
Revenir en haut Aller en bas
Novak987

Novak987


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31

Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo   Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:50

pauvre TheSky moi c est tomb raider
Revenir en haut Aller en bas
toutouneee

toutouneee


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 42

Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo   Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:19

Moi pas grand chose pour le moment, car pas vraiment le temps.
Revenir en haut Aller en bas
stev-assassin

stev-assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo   Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:35

moi mon moment préférer je sais pas trop j'ai bien aimer le moment dans assassin's creed 2 ou Ezio reçoit sa tenue d'assassin et la lame sécrété ou encore dans assassin's creed 3 le moment ou desmond sauve le monde je trouve que mourir en sauvant le monde c'est classe et pour le moment je joue a gof of war et à assassin' s creed 3 javascript:emoticonp('Very Happy')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo   Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs souvenirs dans un jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GdA :: Diplomatie :: Taverne-
Sauter vers: