GdA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GdA

La Guilde des Assassins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tchong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchong




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature de Tchong Empty
MessageSujet: Candidature de Tchong   Candidature de Tchong I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:28

Salut à tous les assassin's, voici ma petite présentation :

Identification

Pseudonyme boardogame.fr : J'en avais un mais j'ai oublié, je traine pas trop sur le forum toute façon
Pseudonyme Skype : Tch.0ng
Pseudonyme Quantum : Tchong
Age IRL : 18 ans



Classement général actuel sur l'univers : 5371eme

Expérience (classement et nombre de points dans d'autres Unis) : Sincèrement c'est sur cet univers que je suis arrivé le plus loin
Nombre de compte(s) actif(s) : 1
La durée du temps de jeu sur tes univers : Inscris sur quantum depuis le : 02/03/13 22:04 (maintenant 3 semaines et demi)



Capacités

Syle de gameplay : Raideur
Temps de jeu : Je suis quasiment connecté toute la journée Smile
Fréquence de connexion quotidienne : Tous les jours, mais certains week-end je dois me mettre en mode vacance
Niveau moyen en mines (M/C/D) : 21/19/9
Nombres de lune : 0
Ou se situe ta flotte (& Compo) : Sur ma PM en journée, puis la nuit elle est nulle part :p
As-tu déjà réalisé des Hof (liens) : Non Sad


Complément

Objectifs dans l'univers : Progresser le plus loin possible
Temps de connexion sur le forum : Tous les soirs Smile
Activité (floodeur ou modéré ) : Assez bavard quand même :p
Utilises-tu skype ? Pas tellement
As-tu déjà été bloqué ? Non
Un commentaire/remarque : Oui, alors déjà je vous remercie d'avoir lu. Et si certains week end je ne suis pas là c'est tout à fait normal, disons que je passe des gros week end :p voila voila. Et je sais que mon niveau semble assez faible, mais je progresse assez vite. En espérant d'être pris :p

P.S : Je suis entrain de finir assassin's creed 3 en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s1ll3d

s1ll3d


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Candidature de Tchong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchong   Candidature de Tchong I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:20

Alors, ceci n'est que mon avis, il peut différer avec les autres membres mais voilà ce que je pense:

Je trouve que ton niveau est relativement faible et tu m'a pas d'expérience. Ce sont à mon goût tes deux plus grandes lacunes.
De plus, ceci n'est que mon point de vue mais vu que j'en ai déjà fais l'expérience, je vais te l'expliquer.
Beaucoup de joueurs qui sont actuellement au dessus du top je dirai 3500 sont des petits joueurs et, il est vrai que la plupart d'entre recherche une alliance plutôt bien classé (nous sommes classés dans les 100 premiers) pour se protéger. Ce qu'il faut comprendre c'est que l'alliance m'empêche pas les autres joueurs de t'attaquer et, que l'alliance ne fera rien si jamais tu te fais recycler à cause d'une erreur ou d'un oublie.

Voilà, ceci ne s'applique peut-être pas pour toi, tu a tout simplement été attiré par le nom de l'alliance mais voilà mon explication.

Dans tout les cas, je te conseillerai de continuer à monter un maximum et, dès que tu aura atteint un meilleur niveau, si ton envie est toujours présente, refaire une candidature.

Ceci ne s'applique que pour moi, attend de voir la réponse des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tchong




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature de Tchong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchong   Candidature de Tchong I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:02

Pas de soucis. Je sais que l'alliance me protègera pas des attaques, puis pour l'instant les rare personnes qui m'ont attaqué je les ai recyclé haha :p

C'est sur que j'ai un manque d'expérience vu que c'est la première fois que je dépasse les 20k de points. Si je ne suis pas accepté quand est-ce que je pourrai revenir poster une candidature ? Je cherche une alliance assez bien placé mais qui n'a pas énormément de membre c'est pour ça que j'ai atterri ici :p

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
s1ll3d

s1ll3d


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Candidature de Tchong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchong   Candidature de Tchong I_icon_minitimeLun 25 Mar - 23:28

a mon avis, je dirai atteindre les 100k points serai pas mal. Tu aurai une petite connaissance du jeux et ton développement se ferai rapidement. Tu pourrai ainsi mieux jouer avec l'alliance si vous souhaitez faire des attaques groupés ou échanger des ressources.

Après, le tout est mon point de vue, je te dirai d'attendre l'avis des autres membres, je ne suis pas le grand manitou ici, seulement un sous fifre :p
Revenir en haut Aller en bas
TheSky

TheSky


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32

Candidature de Tchong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchong   Candidature de Tchong I_icon_minitimeMar 26 Mar - 0:33

Si tu veux être raideur répartis tes planètes dans les systèmes solaires. Là tu es à coté de chaque planète, c'est pas bien.

Sinon me concernant pour moi ça sera un non car ton classement est trop faible, nous avons déjà accepté un jeune membre qui nous à montré ses motivations durant 1 mois, mais pour moi une alliance tu op 100 avec 9 membres ne peut pas trop se permettre d'accepter de petit joueurs.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Tchong




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature de Tchong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchong   Candidature de Tchong I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:25

Dac, je reposterai ma candidature après avoir dépassé les 100K de points, à la prochaine bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
toutouneee

toutouneee


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 42

Candidature de Tchong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchong   Candidature de Tchong I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:40

Je rejoins l'avis de mes deux collègues
Revenir en haut Aller en bas
s1ll3d

s1ll3d


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Candidature de Tchong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchong   Candidature de Tchong I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:03

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tchong Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchong   Candidature de Tchong I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tchong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GdA :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: