GdA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GdA

La Guilde des Assassins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 candidature Colonel Oneill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ColonelOneill




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2013

candidature Colonel Oneill Empty
MessageSujet: candidature Colonel Oneill   candidature Colonel Oneill I_icon_minitimeMar 26 Mar - 0:12

Colonel Oneill

Pseudonyme boardogame.fr :
Pseudonyme Skype :
Pseudonyme Quantum : ColonelOneill
Age IRL : 22



Classement général actuel sur l'univers : 4260

Expérience (classement et nombre de points dans d'autres Unis) : expérience assez longue 37/41/24/andromeda nombre de points: plusieurs millions
Nombre de compte(s) actif(s) : 1
La durée du temps de jeu sur tes univers : 2/3 H voir plus surtout la semaine



Capacités

Syle de gameplay : farmer
Temps de jeu : 2/3H
Fréquence de connexion quotidienne : 2/3h
Niveau moyen en mines (M/C/D) : 23/21/19
Nombres de lune : 0 (mais si quelqu'un est dispo qu'il me contacte on s'arrangera un plan )
Ou se situe ta flotte (& Compo) : -
As-tu déjà réalisé des Hof (liens) : -


Complément

Objectifs dans l'univers : m'amuser
Temps de connexion sur le forum : 2h la semaine
Activité (floodeur ou modéré ) : ca dépend du sujet
Utilises-tu skype ? je pourrais m'y mettre un peu plus
As-tu déjà été bloqué ? -
Un commentaire/remarque :
ce qui m'interresse c'est une alliance conviviale avec entraide et aucune prise de tete sans gaminerie
j'attend vos questions pour mieux me connaitre afro
Revenir en haut Aller en bas
ColonelOneill




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2013

candidature Colonel Oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature Colonel Oneill   candidature Colonel Oneill I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:06

me revoila aux nouvelles 2 jours apres ma candidature comme annoncé a thesky et s1lled

j'avous etre étonné de ne pas avoir de comité d'accueil ..

enfin bref c'est pas trop grave je repasserai demain en espérant que l'apéro soit servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
s1ll3d

s1ll3d


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

candidature Colonel Oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature Colonel Oneill   candidature Colonel Oneill I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:10

Oops ! J'ai complétement zappé ! Désolé !

Alors, entre ton passage et aujourd'hui une petite mise à jour a été faite dans l'alliance (c'est visible sur la page). Il est normal que tu l'ai pas vue ^^
Alors, pour t'éviter de chercher, je vais t'expliquer, nous avons décidé de restreindre le niveau minimum pour entrer dans l'alliance au top 3000 ou aux alentours.

Alors, je vais au moins t'expliquer pourquoi vu que ton cas s'applique à cette nouvelle condition.

Nous avons dernièrement accepté certains joueurs ayant un nombre de point relativement important avec ne serai ce que la moyenne de l'alliance et, nous nous sommes rendu compte que ces joueurs ne pouvaient pas correctement avoir une bonne relation avec l'alliance, ils n'ont pas de flotte très puissante pour effectuer des attaques groupés, ils n'ont pas assez de ressources pour commercer avec les sommes importantes que certains joueurs demandent. Nous avons donc décidé de refermer un peu les candidatures pour des personnes ayant un nombre de point relativement proche de la moyenne de l'alliance.

Voilà, donc je suis désolé mais pour ma part, je vais devoir refuser ta candidature malgré que tu ai l'air gentil (tu avais pas l'air méchant sur la chat). Si jamais lorsque tu atteindra le top 3000, je t'inviterai à refaire une candidature sans hésiter.

N'hésite tout de même pas à venir sur la ChatBox du forum pour discuter avec les membres quand ils sont connectés pour demander des conseils ou tout simplement raconter des conneries. Encore désolé pour l'attente et pour le refus de ma part.

Hf.
Revenir en haut Aller en bas
TheSky

TheSky


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32

candidature Colonel Oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature Colonel Oneill   candidature Colonel Oneill I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:21

N'hésite pas à garder contact avec nous, cela aura forcément une influence positive sur une éventuelle futur candidature ou même créer des liens avec nous.

Je te remercie de ta compréhension, après libre à toi de faire ce choix ou bien d'aller postuler dans une autre alliance.

Désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
ColonelOneill




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2013

candidature Colonel Oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature Colonel Oneill   candidature Colonel Oneill I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:37

ok je trouve ca logique Wink j'aurais eu la meme réponse Rolling Eyes

je n'ai pas eu de chance sur ce coup la

je repasserai peut etre un de ces jours

en attendant une jeune alliance m'a démarché réclamant mes lumieres

malgres qu'elle ne repond pas à mes attentes je vais leur filer un coup de main cela dit il est pas exclu que je revienne vers vous si nos relations continu dans ce sens
au moins vous avez deja la reponse à la question pourquoi avez vous quitter votre ancienne alliance tongue

aller bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
s1ll3d

s1ll3d


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

candidature Colonel Oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature Colonel Oneill   candidature Colonel Oneill I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:04

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Colonel Oneill Empty
MessageSujet: Re: candidature Colonel Oneill   candidature Colonel Oneill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Colonel Oneill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Colonel Oneill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GdA :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: