GdA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GdA

La Guilde des Assassins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Candidature de stev-assassin

Aller en bas 
+2
TheSky
stev-assassin
6 participants
AuteurMessage
stev-assassin

stev-assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:56

Bonjour je me présente je joue sur le pseudonyme de stev-assassin j'aime bien le jeu ogame je joue dessus quelque heure par jour et je suis un très grand fan d'assassin's creed . j'ai déjà eu un compte sur l'univers capella avec novak987 qui a également poser sa candidature ici , pour le moment je me suis fait attaqué toute mes planètes donc je refait mas flotte et ma défense pour le moment je peux aider des jeune dans l'alliance ou des personne qui veulent de l'aide , je peux également m’investir dans l'alliance en ayant un rôle , je peux aider des personne militairement et je ne créerai pas de guerre entre alliance qui pourrai l’affaiblir donc voila merci si vous avec des question ben vous pouvez me contacter sur ogame (stev-assassin) ou via le forum

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheSky

TheSky


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:45

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment a-tu fais pour t'être fais attaquer toute tes planète? inactivité? oubli de flotte à quai?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicotlv




Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:57

Oui bonne question TheSky. Bon apres apres pourquoi pas mais attendons la réponse avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
toutouneee

toutouneee


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 42

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:33

Dans ta presentation nous apprenons très peu de choses, c'est bien trop vague. De plus comme ton ami, la lecture est à la limite du supportable.

Néanmois, toute personne a le droit de se ratrapper et sache que pour t'aider nous avons remis à jour notre modèle de presentation. Il serait bien que tu ailles faire un tour et que tu t'en inspire fortement.

Revenir en haut Aller en bas
stev-assassin

stev-assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:13

Je ne sais absolument pas pourquoi il n’arrête pas de m'attaquer j'ai beaucoup de ressource mais bon faut bien que j'évolue . Je ne suis pas inactif et j'ai une bonne flotte et une bonne défense. Depuis que j'ai commencer j'ai très peu attaquer et surtout pas lui, il est un bandit mais bon. Je sais que je n'ai pas parler beaucoup mais je ne savais pas trop quoi dire donc si vous avez des question n'hésiter pas à me les demander et excuser pour mon français pas super correcte .
Revenir en haut Aller en bas
TheSky

TheSky


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:16

Le mieux serai que tu modifie ta candidature via le modèle donné comme l'a fait ton amis pour nous permettre à moi et les membres de l'alliance de voir d'une façon plus détailler ton niveau,style de jeu.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stev-assassin

stev-assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:42

J'avais vu qu'il y avait une candidature type hier mail elle n’était pas dispo je vous la donne sans problème

Identification

Pseudonyme boardogame.fr : stev-assassin
Pseudonyme Skype : stev-assassin
Pseudonyme Quantum : stev-assassin
Age IRL : 20



Classement général actuel sur l'univers : 5738

Expérience (classement et nombre de points dans d'autres Unis) : sur capella dans les 3/4000 et le nombre de point je ne m'en souviens plus car sa fait des années que je ne me suis plus connecté dessus
Nombre de compte(s) actif(s) : 1
La durée du temps de jeu sur tes univers : 2 à 3 heure par jour ( lundi et vendredi le soir , mercredi l'apres midi , je mardi et jeudi matin et soir et du week end toute les journée je peux me connecté )




Capacités

Syle de gameplay : j'évolue dans les recherche et l’installation de ma planète
Temps de jeu : 2 à 3 heure ou plus
Fréquence de connexion quotidienne : surtout le soir
Niveau moyen en mines (M/C/D) : 20/20/15
Nombres de lune : 0
Ou se situe ta flotte (& Compo) : dispersée sur mes colonie a nombre égal
As-tu déjà réalisé des Hof (liens) : non


Complément

Objectifs dans l'univers : m'ammusé et me développer
Temps de connexion sur le forum : un peu tout les jour
Activité (floodeur ou modéré ) :
Utilises-tu skype ? : sa dépant
As-tu déjà été bloqué ? : non
Un commentaire/remarque : je quitte mon ancienne alliance car se qui était proposé ne l'ai pas au niveau de l'aide mais surtout de la participation des personne dans l'alliance car sa ne me dérange pas d'avoir un rôle de recruteur par exemple
Revenir en haut Aller en bas
TheSky

TheSky


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:56

Merci pour cette modification.

Je mettrais le même avis que celui que j'ai mis pour ton amis, j'attends l'avis des autres. Après moi personnellement le niveau ne me dérange pas vraiment si vous faites vos preuves... à voir
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicotlv




Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:47

Pareil que pou ton pote les points sont pas tres élevés. Non pour moi mais c'est pas un non définitif saches le. Apres c'est le boss qui choisi.
Revenir en haut Aller en bas
toutouneee

toutouneee


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 42

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:55

C'est moi le chef ?? ^^

Alors pour moi aujourd'hui c'est non, mais ce n'est pas définitif, loin de là. J'attends de voir votre évolution sur un petit mois. Pour moi l'évolution montre en partie la motivation (et ceci malgré les recyclages). En attendant rien ne vous empêche de venir boire une petite mousse à la taverne.

Le niveau m'importe peu, la motivation est la chose la plus importante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bart

Bart


Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 43
Localisation : 29

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:19

le chef a parlé king
Revenir en haut Aller en bas
Nicotlv




Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:11

Ouais toutouneee c'est toi la chef ^^ moi je suis bien d'accord avec ce que tu as dis !
Revenir en haut Aller en bas
stev-assassin

stev-assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:14

Ok d'accord merci déjà d'avoir répondu aussi vite et je vais participer au forum car vous avez l'air tous sympas donc on se retrouve dans 1 moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
toutouneee

toutouneee


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 42

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:17

Pas de soucis. Wink Et n'hésite pas à aller chercher une bière à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Novak987

Novak987


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 31

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:50

ouais j ai eu la mienne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
toutouneee

toutouneee


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 42

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:30

Prêt à nous faire un petit rapport de progression, on est bientôt à un mois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stev-assassin

stev-assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:09

oui je pense que je suis près ici à la fin de la semaine prochaine je vous enverrai une nouvelle candidature mais la première semaine d'avril je ne suis pas la donc ma compte sera en mode vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de stev-assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin   Candidature de stev-assassin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de stev-assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de stev-assassin 2
» aide pour stev assassin
» Assassin's creed 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GdA :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: