GdA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GdA

La Guilde des Assassins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de stev-assassin 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stev-assassin

stev-assassin


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature de stev-assassin 2  Empty
MessageSujet: Candidature de stev-assassin 2    Candidature de stev-assassin 2  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:06

Citation: Identification

Pseudonyme boardogame.fr : stev-assassin
Pseudonyme Skype : stev-assassin
Pseudonyme Quantum : stev-assassin
Age IRL : 20



Classement général actuel sur l'univers : 4703

Expérience (classement et nombre de points dans d'autres Unis) : dans l'univers capella dans les 100 000 point (mais sa fait longtemps )
Nombre de compte(s) actif(s) : 1
La durée du temps de jeu sur tes univers : 2 à 3 heure par jour ( lundi et vendredi le soir , mercredi l'apres midi , je mardi et jeudi matin et soir et du week end toute les journée je peux me connecté )



Capacités

Syle de gameplay : mineur
Temps de jeu : 2 à 3 heure par jour
Fréquence de connexion quotidienne : tout les jours
Niveau moyen en mines (M/C/D) : 21/20/18
Nombres de lune : 0
Ou se situe ta flotte (& Compo) : dispersée sur toutes mes planète de façon égale
As-tu déjà réalisé des Hof (liens) : non


Complément

Objectifs dans l'univers : c'est tout d'abord un passe temps de jouer et mon objectif est d’évoluer et faire mon jeux
Temps de connexion sur le forum : tout les jours je regarde ce qui se passe
Activité (floodeur ou modéré ) : modéré mais j'aime passer du temps sur le forum
Utilises-tu skype ? oui
As-tu déjà été bloqué ? non
Un commentaire/remarque :

Je remercie the sky de m'avoir aider alors que j'était pas mal attaquer et je trouve que le forum est super car il y a une ambiance que je n'ai jamais vu dans une alliance de souvenir
merci à tout le monde.

Si vous accepter la semaine prochaine je en serai pas la car je part en vacances et donc je mettrai mon compte en mode vacance.
Et si je me développe moins dans les prochains jour c'est normal car je doit absolument avoir le terraformeur car j'ai presque plus de place et j'ai dut démolir des bâtiments

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheSky

TheSky


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32

Candidature de stev-assassin 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin 2    Candidature de stev-assassin 2  I_icon_minitimeMar 26 Mar - 0:25

Salut stev,

Alors franchement j'hésite encore car d'un coté tu as gardé une participation sur le forum mais d'un autre ton classement reste faible. j'ai donné un avis favorable à Novak car il s'est vraiment intéressé durant le mois et j'ai eu un contact journalier avec lui, ce qui a favorisé mon vote.

Je vais dire que pour moi c'est un petit oui car je n'arrive pas vraiment à me décider, ça serai sympas de vous avoir tout les deux dans l'alliance mais ne vaux t-il mieux pas attendre encore un petit peu? En attendant les autres avis biensur
Revenir en haut Aller en bas
s1ll3d

s1ll3d


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Candidature de stev-assassin 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin 2    Candidature de stev-assassin 2  I_icon_minitimeMar 26 Mar - 0:35

^
Comme dis au dessus, je dirai que j'aimerai vous encore une évolution avant de t'accepter.
Pour moi c'est non, a voir avec les autres membres.
(Ne prend pas ceci personnellement, c'est juste par rapport à ton niveau/expérience).
Revenir en haut Aller en bas
s1ll3d

s1ll3d


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Candidature de stev-assassin 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin 2    Candidature de stev-assassin 2  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:03

Avis donné, refus.
LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de stev-assassin 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stev-assassin 2    Candidature de stev-assassin 2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de stev-assassin 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de stev-assassin
» aide pour stev assassin
» Assassin's creed 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GdA :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: